La serrure à trois points tant détestée des cambrioleurs

Chez Belisol, la sécurité est l’une des nombreuses garanties que nous offrons à nos clients. La serrure à fermeture à trois points est un exemple des mesures antieffractions offertes. Toutes nos portes sont pourvues de ce système. Lisez ici pourquoi cette serrure est la bête noire des cambrioleurs.

Le nom de la serrure le dit déjà : la serrure à trois points se ferme à trois endroits différents. Les anciennes portes d’entrée avec un seul point de fermeture à hauteur de la poignée et de la serrure sont beaucoup plus faciles à forcer. Grâce à un pied-de-biche par exemple, le cambrioleur pourra éloigner suffisamment l’ouvrant de la porte du chambranle, pour ensuite accéder à votre habitation.

Comme la serrure de la porte s’accroche à trois endroits différents du chambranle, cela prendra beaucoup trop de temps de fracturer la porte. Sans parler du bruit que cela occasionnera qui vous alertera, tout comme vos voisins. De plus, les pennes-crochets de fermeture prévoient une sécurisation supplémentaire puisque le crochet retient l’ouvrant de porte tout près du chambranle.

En plus de la fermeture à trois points, il existe d’autres dispositifs de sécurité, comme le cylindre de sécurité avec certificat. Le certificat indique que le cylindre est en acier forgé et il est donc protégé des effractions par foreuse. Grâce à la rosace de porte qui sera installée autour du cylindre, le cambrioleur ne pourra pas atteindre et déloger ce dernier.

Pour les portes en pvc, Belisol peut vous livrer et placer la porte d’entrée avec une latte de finition en aluminium. Celle-ci garantit la solidité de la porte et de la serrure. De l’autre côté, toutes nos portes – y compris celles en aluminium et en bois – comptent trois charnières. Concrètement, ce sont des charnières à butée, qui rendent le soulèvement de la porte impossible.

La serrure avec fermeture à trois points est un élément important de la sécurisation de votre porte. Vous pourrez choisir d’y ajouter d’autres dispositifs de sécurité. Parlez-en à votre conseiller Belisol. Il vous aidera à faire le bon choix en fonction de vos besoins spécifiques.

Demandez conseil à votre conseiller Belisol.

Demander un conseil

Remplissez vos données et notre conseiller vous contactera dans les 48 heures.

Magazine Belisol

Commandez maintenant votre exemplaire gratuit !

Soyez au courant de nos nouveautés et laissez-vous inspirer

Magazine gratuit

Nos show-rooms

Belisol compte plus de 40 show-rooms avec des experts locaux dans toute la Belgique.

Conseil gratuit à domicile ou offre sur mesure

Remplissez le formulaire ci-dessous et nos conseillers vous contacteront dès que possible.

Ces données seront traitées avec la plus stricte confidentialité, consultez notre politique de confidentialité ici.

Nos conseillers vous aideront à faire votre choix
Sans engagement
  • Des châssis et portes de qualité adaptés à vos goûts, à votre habitation et à votre budget.
  • Un placement par des experts et des finitions soignées.
  • Un métré détaillé et un traitement professionnel et ponctuel de votre commande.
  • Un contrôle qualité et 10 ans de garantie.