Nos innovations: châssis en aluminium

Les châssis en aluminium sont le matériau par excellence pour les nouvelles constructions sobres qui ont de grandes baies vitrées. Mais les clients choisissent de plus en plus souvent des châssis en aluminium pour une rénovation classique. C’est pourquoi Belisol a développé la gamme Holux, à la mesure de chaque habitation et de chaque budget.

Deux niveaux Holux pour vos châssis et portes

La gamme Holux se décline en deux niveaux d’isolation : Holux + ou S. Holux S présente un triple vitrage et une isolation accrue par rapport au niveau inférieur. Le choix du niveau dépend des besoins de votre habitation en termes d’isolation, de la position de la façade et de la fonction de la pièce concernée. Sans oublier le budget. En effet, toutes les maisons ne nécessitent pas un système extrêmement isolant. Nous nous ferons un plaisir de vous aider à choisir le produit adéquat.

Les châssis Holux sont équipés de manière standard d’une quincaillerie invisible (charnières non apparentes) et d’une poignée de la couleur de votre châssis. Dans le cas des portes Holux, seules les charnières minimalistes et tubulaires sont visibles, et sont bien entendu aussi laquées dans la couleur de la porte. Grâce à nos capuchons innovants, aucune tête de vis n’est apparente sur les portes levantes-coulissantes. Une finition sobre et parfaite, comme il se doit.

Innovations châssis et portes en aluminium

Grand, plus grand, le plus grand : la porte coulissante Holux

Les grandes portes coulissantes et les larges baies vitrées laissent entrer énormément de lumière dans votre habitation. En cela, la porte coulissante Holux de Belisol est un excellent choix. Les grandes jetées, jusqu’à 6,5m de large et 3m, de haut ne sont pas un problème. Grâce au meneau ultramince de 5 cm, vous ne perdez presque pas de lumière. Un encastrement est possible, pour un passage parfaitement plat entre la salle à manger ou la cuisine et la terrasse.

Outre la version Holux +, nous proposons une variante Holux S encore plus isolante. Sa valeur Uw jusqu’à 1,15 W/m²K est spectaculaire.

Saviez-vous qu’une grande porte coulissante peut peser jusqu’à plusieurs centaines de kilos ? Pour soulever plus facilement la porte coulissante, vous pouvez opter pour un mécanisme de suspension permettant de faire relever et pivoter le levier plus aisément et de lever plus facilement l’ouvrant. Ainsi, les enfants pourront aussi ouvrir la porte coulissante aisément.

Innovations châssis et portes en aluminium

La porte fermée à clef ? Toujours !

Les portes coulissantes sont équipées de manière standard d’un levier à l’intérieur et d’une poignée cuvette (laquée ou en alu) à l’extérieur. Si vous le souhaitez, vous pouvez prévoir une serrure cylindre dans votre porte coulissante et même un deuxième levier à l’intérieur, comme ça, votre porte coulissante vous sert de porte extérieure. Pratique !

Avant, les serrures motorisées étaient réservées aux entreprises ou aux bureaux. Aujourd’hui, Belisol rend cette technologie de pointe également accessible à votre habitation. Idéal en combinaison avec la domotique. Les portes qui ont une reconnaissance d’empreinte digitale étaient toutes équivalentes. Désormais, nous pouvons aussi ajouter des serrures que vous pouvez commander depuis votre téléphone, avec le bluetooth ou en « appelant » votre porte. C’est simple si vous voulez laisser entrer quelqu’un à distance.

Magazine Belisol

Commandez maintenant votre exemplaire gratuit !

Soyez au courant de nos nouveautés et laissez-vous inspirer

Magazine gratuit

Nos show-rooms

Belisol compte plus de 40 show-rooms avec des experts locaux dans toute la Belgique.

  • Des châssis et portes de qualité adaptés à vos goûts, à votre habitation et à votre budget.
  • Un placement par des experts et des finitions soignées.
  • Un métré détaillé et un traitement professionnel et ponctuel de votre commande.
  • Un contrôle qualité et 10 ans de garantie.