Fenêtres coulissantes en bois

Les avantages des fenêtres coulissantes en bois

  • matériau naturel
  • super isolant
  • convient à tous les styles
  • effet fort

Une porte coulissante en bois Belisol : un matériau naturel, qui dégage une impression de force

Le bois apporte une touche chaleureuse à votre habitation. Que vous optiez pour un style classique ou plus audacieux, Belisol propose des portes coulissantes en bois qui conviennent à toutes les habitations.

Isolation

Excellente

Prix

Catégorie supérieure

Sécurité

Antieffraction

Entretien

Facile à entretenir

Mesures

Grandes

Stabilité et durabilité

Nos portes coulissantes en bois sont toujours des châssis levants-coulissants avec un double rail. Ceux-ci sont munis d'un ou de deux battants pour former un ensemble symétrique.

Les portes coulissantes en bois offrent une très grande stabilité et durabilité et se distinguent par leur confort d’utilisation. Elles sont en effet équipées de roulettes à double roulement, qui coulissent sur un rail en inox pour un fonctionnement facile et silencieux.

Les quatre atouts de la porte coulissante en bois

  1. Bicolore
    Vous voulez que l’extérieur de votre porte coulissante soit d’une autre couleur que l’intérieur ? Pas de problème ! Nous proposons des portes coulissantes en bois de deux couleurs.
  2. Sans seuil
    Si vous préférez ne pas avoir de seuil, nous installerons un seuil en aluminium abaissé avec une coupure thermique. Vous pouvez ainsi passer aisément de l’intérieur à l’extérieur.
  3. Super isolant
    Les portes coulissantes en bois de Belisol sont réputées pour leur étanchéité au vent et à l’air, grâce aux profilés en labyrinthe avec double brosse.
  4. Grandes dimensions
    Vous souhaitez une très grande porte coulissante ou une porte coulissante à rail simple ou triple ? Associez alors des châssis en bois avec une porte coulissante en aluminium recouverte d'un film à structure nervurée imitation bois.