Styles et couleurs

Les châssis en bois sont appréciés par ceux qui cherchent à donner un caractère chaleureux et naturel à leur maison. Les profilés en bois vous offrent, en plus, la plus large palette de teintes. L’idéal pour trouver ‘la’ couleur qui vous plaît et qui convient à 100 % à votre maison. Découvrez ici quelle est cette couleur !

Tous les châssis en bois de Belisol sont prétraités en atelier pour protéger vos profilés des insectes, des moisissures et des champignons et pour fermer les pores du bois. Le traitement permet aussi à la couche de finition de mieux adhérer.

Pour cette couche de finition, le choix de la teinte vous appartient. Préférez-vous un vernis transparent ou une couleur couvrante ? Découvrez ici l’ensemble des teintes et coloris.

Difficile de faire votre choix ? Laissez-vous guider par notre configurateur de couleurs et appréciez le rendu de chaque couleur !

Quelle couleur préférez-vous ?

Couleurs disponibles

Ivoire clair
Gris beige
Rouge bordeaux
Bleu agate
Bleu acier
Vert sapin
Noir vert
Gris clair
Gris anthracite
Gris noir
Gris béton
Gris bleu
Gris gravier
Gris poussière
Gris quartz
Noyer
Bronze acier
Teak
Kiefer
Chêne rustique
Afrormosia
Chêne
Brun foncé
Crème
Blanc

Curieux de voir à quel point une couleur peut changer l’aspect général de votre maison ? Notre configurateur de couleurs vous permet vous faire une première impression de ce que donnerait la couleur de votre choix.

Choisissez ici la couleur de vos châssis en bois.

Trouvez votre style propre

Les possibilités sont infinies pour vos châssis en bois. Faites votre choix parmi cinq styles très différents et une large palette de teintes. Aimez-vous un aspect plus traditionnel ou classique ou au contraire, une maison hyper moderne ? Avec des châssis en bois, tout est possible !

  • Des châssis et portes de qualité adaptés à vos goûts, à votre habitation et à votre budget.
  • Un placement par des experts et des finitions soignées.
  • Un métré détaillé et un traitement professionnel et ponctuel de votre commande.
  • Période de garantie doublée : de 10 à 20 ans sur le pvc et l’aluminium.