Entretien des châssis en PVC
Les châssis en PVC de Belisol sont conçus pour être faciles à entretenir. Un nettoyage sporadique et l'application d'une goutte d'huile une fois par an suffiront amplement à préserver la splendeur de vos châssis durant de nombreuses années.
Il est toutefois crucial d'entretenir vos châssis correctement. Une fois abîmé, le PVC risque d'être assez compliqué à réparer. Prenez donc la peine de prendre connaissance des recommandations d'entretien de Belisol. Vous verrez, cela n'a rien de compliqué.
Nettoyez avec de l'eau tiède et une éponge douce
Les détergents agressifs et les éponges à récurer sont à proscrire pour les châssis en PVC, car ils risquent d'endommager le matériau de façon permanente.
Optez plutôt pour de l'eau tiède et une éponge douce, en y ajoutant éventuellement un détergent doux. Cela suffira à rendre à vos châssis en PVC tout leur éclat d'origine.
Entretenez en profondeur vos châssis en PVC une fois par an
Pas de panique : un entretien en profondeur des châssis en PVC consiste simplement à lubrifier correctement les différentes parties mobiles de vos châssis à raison d'une fois par an.
Suivez les recommandations d'entretien de Belisol, et vos châssis en PVC conserveront leur beauté et leur qualité fonctionnelle pendant toute une vie.
Conseils gratuits à domicile ou offre sur mesure
Vous êtes à la recherche de nouveaux châssis ou de nouvelles portes ? Chez Belisol, vous avez frappé à la bonne porte ! Laissez-nous vos coordonnées ci-dessous et nous vous contacterons.