Des châssis en pvc, en aluminium ou en bois pour vos fenêtres

Les châssis Belisol, des châssis adaptés à votre habitation, à votre budget et à vos goûts

Que choisir pour embellir votre fenêtre ? Il n’est pas toujours facile de comparer les avantages et inconvénients des différents matériaux, ni les différentes couleurs de châssis, les châssis double ou triple vitrage… Nous nous ferons un plaisir de vous aider à trouver le châssis qui correspondra le mieux à votre fenêtre.

Le prix

Combien coûtent vos châssis ? 

Vous souhaitez connaître le prix de vos Châssis Belisol ? En fait, c’est vous qui en déterminez entièrement le prix en choisissant le matériau et le style que vous voulez.

De quelles options disposez-vous pour les châssis Belisol ?

  • Type de profilé ;
  • Quincaillerie ;
  • Finition des profilés : parcloses, moulures ;
  • Type de vitrage ;
  • Plusieurs options telles que l’isolation, la sécurité, etc.

Estimez le prix grâce à l’indicateur de budget

Quel sera le prix approximatif de vos nouveaux châssis et portes ? Vous en êtes encore au stade du budget pour votre projet de rénovation ? Alors, utilisez l’indicateur de budget de Belisol et recevez une estimation grossière du budget pour vos châssis et portes.

Vous préférez tout de même un prix exact ?

Pour connaître le prix exact de vos châssis, contactez un conseiller Belisol. Il se fera un plaisir de passer chez vous pour vous donner des conseils professionnels. Sur la base des mesures et de vos souhaits en ce qui concerne le matériau, les exigences techniques, etc., il rédigera une offre sans engagement pour vous.

comparaison

Sécurité

Sécurité des châssis Belisol

Chez Belisol, nous accordons une grande attention à votre sécurité. Pour cela, nous mettons évidemment l’accent sur la prévention des effractions et de l’incendie.

Protection contre l'incendie

Tous nos châssis en PVC, bois ou aluminium vous protègent contre l’incendie.

  • Les châssis en aluminium ne libèrent ni gaz ni substances toxiques en cas d'incendie ;
  • Les châssis en bois ralentissent la propagation du feu grâce à la carbonisation et à la faible conduction thermique ;
  • Les châssis en PVC sont autoextinguibles et difficilement inflammables.

Des béquilles verrouillables

Tous les châssis Belisol disposent de béquilles verrouillables. Les poignées de vos fenêtres peuvent donc être fermées à clé, ce qui constitue déjà un premier obstacle pour les cambrioleurs.

Du vitrage de sécurité

Pour améliorer encore la sécurité, vous pouvez faire installer un vitrage de sécurité. Pour vos fenêtres, Belisol peut vous proposer du verre feuilleté. Si quelqu’un essaie de briser le vitrage, celui-ce n’éclatera pas en morceaux. Un film très solide rend la tâche du cambrioleur plus difficile en lui faisant perdre beaucoup de temps.

Des fermeture multipoints

Nos fenêtres sont équipées d’une fermeture multipoints. Le battant du châssis est donc accroché dans le profilé avec au moins un goujon par côté. Un cambrioleur n’aura pas envie de forcer les quatre points : cela lui prendrait trop de temps.

Des goujons à tête champignon

Nous utilisons des goujons à tête champignon qui présentent l’avantage de mieux s’accrocher afin d’offrir plus de prise et de frottement. De ce fait, il est beaucoup plus difficile de dégonder le châssis.

Notre méthode de fixation spéciale

Les anciens assemblages angulaires pouvaient lâcher rapidement. Avec les châssis Belisol, ce n’est plus le cas. Grâce à notre méthode de fixation spéciale, les assemblages angulaires sont plus solides et résistent parfaitement aux cambrioleurs.

Des parcloses

Les parcloses, qui fixent le vitrage dans le profilé, se situent à l’intérieur du châssis, afin d’être inaccessibles aux éventuels cambrioleurs.

Accessoires

Inspiration

  • Des châssis et portes de qualité adaptés à vos goûts, à votre habitation et à votre budget.
  • Un placement par des experts et des finitions soignées.
  • Un métré détaillé et un traitement professionnel et ponctuel de votre commande.
  • Un contrôle qualité et 10 ans de garantie.